Il existe deux versions de ce semi-rigide pour ce modèle: 620 Fashion et 620 Comfort. Les différences entre les deux sont: le pare-brise de console et sa main-courante, plus hauts sur le Fashion, ainsi que les couleurs des flotteurs et de la sellerie sont différerents. Le pont du 620 Fashion (autovideur à l’arrêt) offre une grande liberté de circulation, même si les deux bain de soleil sont présents.
Un désavantage ou pas pour le MV 620
Cependant, il y a un léger désavantage : l’accès moyennement facile à la baignade, étant donné l’absence d’un passage de plain-pied sur le côté du sofa… Par contre, le décalage de la console à tribord est apprécié, créant un véritable espac pour les déplacements entre la proue et la poupe du MV 620. Il y a un grand bain de soleil à l’arrière (135 x 144 cm avec le dossier de banquette rabattu vers l’avant), et un autre à l’avant (192 x 132 cm).Le Fashion 620 ne manque pas de rangement, avec deux coffres imposants et un troisième, très pratique, dans la console (ouverture frontale).
Personnalisé votre MV 620 avec de nombreuses options
Des options sont proposées par le chantier naval Mv Marine, parmi lesquelles un roll-bar inox, une table de pique-nique, une douchette avec réservoir de 45 l, un compas, une jauge d’essence avec capteur, un support moteur auxiliaire, une direction hydraulique, un tapis caoutchouc aux dimensions du cockpit… Sans oublier, les tauds de soleil, de cockpit et de flotteurs.
Une arène en V pour le Mv 620
La carène du 620 Fashion, avec son V de quille ouvert à 18° au tableau arrière, correspond parfaitement à l’idée de V évolutif appréciée par les constructeurs italiens. Très résistant au mouillage, avec ses flotteurs bien en contact avec l’eau, le 620 Fashion n’a pas besoin d’une puissance importante pour parcourir l’eau et obtenir des performances solides.