Le Gladiator 431 dans sa version Speedster est profilé pour prendre de la vitesse mais ce n’est pas son seul avantage. Comme vous le savez très peu d’autres bateaux de ce volume et de ce confort peuvent effectivement dépasser 60 mph, la plupart d’entre eux n’atteindront cette vitesse que sur eau plate. Avec le Gladiator 431 Speedster, vous pourrez naviguer rapidement même sur une mer avec des vagues, et cela en toute sécurité et confort.
Ces performances sont le résultat d’une architecture navale supérieure et d’une construction avancée réalisé par le chantier italien CANDADOS. La coque est unique avec sa carène en V la plus profonde de sa catégorie ; le Gladiator 431 Speedster propose diverses motorisation avec du in-bord ou hors-bord.
L’objectif en concevant le gladiateur 431 Speedster était de combiner l’agressivité d’une ligne vraiment sportive avec un cockpit gigantesque. Il a été conçu et construit pour naviguer vite !
Son plan de pont quant à lui offre plus d’espace que tout autre bateau de sa catégorie. La disposition ergonomique rend le Gladiator 431 Speedster très accueillant même avec une douzaine de personnes à bord. Le poste de pilotage de la console centrale sont entièrement protégés par le pare-brise, si besoin un hard top, ce qui permets à trois personnes de profiter de la navigation face au tableau de bord en fibre de carbone et à l’écran Crystal intégrant tous les paramètres moteur et électronique.
A l’intérieur, à bâbord se trouve une salle de bain complète avec sa généreuse cabine de douche. Le lit central est positionné en îlots afin de faciliter son accès et cela même avec le volume du lit.
Motorisations possibles
2 x Volvo D6-440 DP
2 x FPT N67 EVO 570 hp – Jolly Drive surface drives
2 x Mercury V12 VERADO 600 cv