La nouvelle icône de la mer, DAYTONA 45, est née avec un aménagement spacieux et flexible. Un bateau aux lignes épurées et symétriques, un modèle walkaround avec une console centrale. Ce conception agrandi l’espace à bord, surtout avec son cockpit et aux deux terrasses sur les côtés. Le bateau mesure 13 mètres et peut-être configuré par des moteurs hors-bord ou in-board soit 2 X 550 Yanmar 6LF
Agencement et ergonomique
Le cockpit du Daytona 45 à un grand bain de soleil protégé par des tauds de soleil, ce qui vous permettra d’être à l’ombre. De plus, en dessous de ce bain de soleil, il y a un garage permettant de ranger une annexe ou autrement divers jouets aquatique. Les sièges de l’espace de vie sont mobiles ce qui permettent de changer l’agencement du cockpit en quelques minutes. L’espace de vie est alors agrandi ou vous augmentez le nombre de place assise autour de la table.
Les deux terrasses centrales s’ouvrent sur les côtés du bateau et offrent la possibilité de supprimer les limites visuelles p, de se plonger directement dans la mer. Elles permettent également de faire vos plus beaux plongeons pour les plus aventureux.
Les chemins de passage à l’avant sont haut pour sécuriser vos déplacements : en quelques pas, on arrive sur le canapé double qui donne sur le grand bain de soleil.
L’intérieur du bateau
La configuration intérieure permet un grand espace de vie avec de nombreux rangements. Descendez les escaliers larges et doté d’une bonne hauteur, sans vous tordre ou vous baisser. Le Daytona 45 est conçue avec deux cabines composés de deux lits doubles et d’une salle de bain spacieuse.